PARQUETS
CONTRECOLLÉS

LE PARQUET CONTRECOLLÉ :

Le parquet contrecollé est constitué d’une lame de bois massif plaquée sur un panneau de bois contreplaqué, latté, ou HDF.
En lames larges, extra larges, ou en multi-lames (petites lames aux longueurs variées).
Le parquet est facile d’entretien, résistant à l’usure , isolant thermique, il est décoratif et sain.

MULTI FRISES :

Hubert Parquets vous offre toutes les opportunités de réaliser selon vos souhaits un parquet 2 ou 3 frises de grande qualité d’aspect et de hautes performances par ses composants, sa structure, son vernis de surface.
Une large offre de chênes et de hêtres tant en choix qu’en finition constitue la base de la gamme. Plus remarquable est la palette des grandes essences de bois exotiques (Merbau, Jatoba, Doussié, Wengé, Iroko) complétée par la finesse et la luminosité de l’Erable canadien et surtout par les variations naturelles du Noyer en accord avec les tendances très actuelles.

MONOLAMES :

Avec un parquet monolame, vous choisissez une forme très moderne de style de sol.
En effet, la lame large ré interprète les dernières tendances de la décoration intérieure.
Les collections sélectionnées permettent de mettre en scène les idées de décoration actuelles et futures, du style campagnard aux concepts expérimentaux.
Le parquet monolame n’est pas seulement exceptionnel par son apparence; de nouvelles teintes intéressantes, par ex, les variantes chaulées et décapées de bois régionaux, des finitions de surface uniques ainsi qu’un large choix de motifs de pose vous facilitent la concrétisation de vos idées de décoration personnelles.

NOS PARTENAIRES :

logoberryalloclogoeuroplaclogohkslogoharrologosolidfoorlogochapelparket150x150logohistoiredeparquet